Nos partenaires

La SFETD développe de nombreux partenariats. Ces partenariats concernent des fondations et instituts, d’autres sociétés savantes, des associations de patients et des industriels du domaine de la santé qui sont impliqués dans la prise en charge de la douleur.

Fondation APICIL

Depuis 2004, la Fondation APICIL accompagne et finance des projets d’intérêt général dans le domaine de la lutte contre la douleur.

Lire la suite

Fondation CNP Assurances

Depuis 2013, la Fondation CNP soutient la SFETD autour de l’élaboration de recommandations par consensus formalisé sur la prévention et le traitement de la douleur liée à la réfection d'un pansement d'ulcère chez l'adulte.

Lire la suite

Sociétés savantes

La SFETD a la volonté de développer des interfaces avec d’autres sociétés savantes impliquées dans le domaine de la douleur. Les actions menées en partenariat concernent l'élaboration de recommandations de bonne pratique, l'organisation de manifestations scientifiques, …

Lire la suite

Partenaires industriels

La SFETD développe des partenariats avec des entreprises de l'industrie de la santé. Ces partenariats reposent sur un contrat prenant en compte la problématique des conflits d'intérêt potentiel conformément au texte législatifs en vigueur.

Lire la suite